Oh wouah! De la couleur au poignet!

Les filles, y’a du nouveau sur l’eshop: les bracelets africains font leur entrée! Avec la Saint Valentin qui approche à grands pas, ça fait une petite idée supplémentaire à lui sussurer à l’oreille…


Je les aime tellement ces jolis bracelets africains, que je me suis dit qu’ils vous plairaient aussi!

Donc, j’ai approvisionné l’eshop avec 8 jolis lots de bracelets composés de bracelets jokko et de bracelets tissés artisanalement!

Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde! Première arrivée, première servie!

Et en ces périodes d’amour dégoulinant, j’offre les frais de port en lettre suivie jusqu’à vendredi 10 février! C’est pas beau ça?

Moi je serais toi, je laisserais le navigateur grand ouvert sur www.shop.merrymary.fr, c’est la technique infaillible pour obtenir le cadeau de tes rêves!

Quelques infos: chaque lot est composé de 3 bracelets jokko bicolores, 3 bracelets tissés fins et 3 bracelets tissés larges. L’intérieur mesure entre 6.5 et 7 cm, les bracelets sont très souples, ce qui permet un passage facile au poignet! Les bracelets Jokko sont fabriqués par une association de femmes au Mali, et les autres bracelets sont tissés par des artisans locaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec les beaux jours qui s’annoncent, ces bracelets légers et colorés s’accorderont parfaitement avec les tenues estivales: les essayer, c’est les adopter! 

 

Tu aimeras aussi…

Social

merrymary Écrit par :

Crafty Diva @ M E R R Y M A R Y

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire