Réassort sur l’eshop

Alors que les températures baissent dangereusement dehors, moi j’ai envie de chaleur, de couleur et de bonne humeur!

ceintures wax merrymary

Je sais pas si c’est l’hiver qui me fait cet effet, mais je n’ai envie que d’une chose en ce moment: des vacances au soleil loin, très loin! A défaut de pouvoir m’offrir une parenthèse ensoleillée, je viens donc de mettre de nouvelles pièces en ligne sur l’eshop! Retrouve donc de nouvelles ceintures ethniques: batik, wax et imprimés japonais ont pris place sur la boutique! De quoi ravir les fans de couleur, même si, on va pas se mentir, c’est loin de fournir les mêmes sensations qu’un voyage ahah!

ceintures ethniques merrymary

Tiens, et bonne nouvelle au fait! Tu peux désormais en retrouver une sélection chez mes copines du shop éphémère afro inspiré Africanity à Genève! Trop cool, non? Cours-y vite, ça ferme définitivement le 31 janvier prochain! J’ai même glissé des sweats femme dans le colis, pour celles que ça intéresse… (Non parce que bon, c’est l’hiver, faut bien se couvrir hein…)

ceintures merrymary

Et pour finir, comme je ne veux pas faire de jaloux, je déposerai un peu de stock la semaine prochaine au Comptoir de l’îlot à Calais Coeur de Vie

Enfin et pour finir, une autre bonne nouvelle: cette année je vais animer plusieurs ateliers créatifs de stylisme à la Cité de la dentelle et de la mode de Calais! Cette année, mes propositions graviteront autour de créateurs taïwanais, entre autre! Mais ça fera l’objet d’un prochain article…

A très vite!

Marie.

Tu aimeras aussi…

Social

merrymary Écrit par :

Crafty Diva @ M E R R Y M A R Y

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire